Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:00
BarbaLala n'aime pas le poisson. C'est donc en loucedé que nous nous régalons en son absence, avant d'user de stratagèmes désodorants, aération et autres bougies parfumées pour effacer toute trace de délit gastronomique à nageoires.

Ce long préambule pour vous dire que la bonne blague du jour, c'est que vu les conditions susnommées, point de photo de cette recette il n'y aura.

Roulades de lotte aux crevettes (entrée ou plat)

par personne, prévoir:

-2 filets de lotte
-une quinzaine de crevettes
-curry
-crème fraîche
-2 bâtonnets style cure-dents
-sel, poivre


Disposer un filet de lotte bien à plat. Au milieu, poser quelques crevettes, et un peu de curry. Rouler et fixer avec le cure-dents. Répéter l'opération. Disposer les roulades dans un plat, arroser de crème fraîche, saler et poivrer,faire cuire au four une quinzaine de minutes (ou au micro-ondes 10 min).

C'est tout, et c'est bon.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah avec la gastro du ptit j'ai pas trop le temps de gérer mon blog correctement alors...
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, les virus, c'est une saleté. Bon rétablissement à ton petit coquin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon bah à demain alors.
Répondre
L
<br /> <br /> hé hé. Suis déçue, je m'attendais à un festival de poissons sur vos blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hum, ça a l'air bon en effet !<br /> Je précise : décortiquées les crevettes...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben si tu décortiques pas, c'est un peu plus croustillant, quoi! ;-)<br /> Bon et simplissime. Tu te dévoues pour tester et confirmer?<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les Tribulations de la Famille Papadoum
  • : La vie à la campagne, c'est pas toujours de tout repos. Chez les Papadoums, il se passe toujours quelque chose.
  • Contact