Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:00
Ou comment on se faufile sur la pointe des pieds pour immortaliser cet instant où tous les trois sont calmes ET ne font pas de bêtises.

2010_022.jpg

Bon, je suis médisante, parce que ce genre de moments est de plus en plus fréquent, même si le doute ne nous quitte jamais quand la Demoiselle est trop calme (en général c'est qu'elle vide un placard au hasard), mais à chaque fois, je les trouve cromeugnon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> wahoooouuuuu! la salle de jeux : mon rêve! moi aussi j'apprécie ces moments :-O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes: calme et pas de bêtise, que demander de plus? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont tout choupi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne dure qu'un instant avant que la Demoiselle mette le brin! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah toi aussi quand tu n'entends plus rien c'est pas bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est alerte rouge à tous les étages tu veux dire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waou, je serais folle, si ça arrivait chez moi! jamais ça resterait comme ça une heure entière!<br /> c'est là que je me dis que je dois être maniaque!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, avec 3 loulous pas très grands et une maman pas trop présente, t'oublies vite d'être maniaque et tu pares au plus pressé! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont les moments que je préfère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi! Pas seulement pour le calme, mais pour les liens qu'ils tissent!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les Tribulations de la Famille Papadoum
  • : La vie à la campagne, c'est pas toujours de tout repos. Chez les Papadoums, il se passe toujours quelque chose.
  • Contact