Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 18:43
Mamounette précise, avant d'avoir des plaintes du TPI sur le travail des enfants, qu'elle n'a pas du tout obligé le Pirate à faire ce que vous allez voir, mais qu'elle  n'a pas cherché non plus à l'en empêcher, et qu'elle le remercie pour son aide précieuse. C'est sa femme qui lui dira merci plus tard (le plus tard possible, d'ailleurs).

"Non, ma grande soeur, je ne peux pas jouer avec toi, j'ai du boulot!"
Ces filles, avec leurs poupées et leurs robes de princesses, que de chichis!

PS Les photos ci-dessus ont été réalisées sans trucage et nous confirmons que le Pirate est bien un garçon. Possibilité de stage de rééducation de vos maris contre versement modeste au FGTP, le Fonds des Grands Travaux des Papadoums.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je veux la recette ! t'as pas encore écrit le petit manuel "mon fils est une fée du logis" ?
Répondre
L
<br /> <br /> Conseil: profiter de la période "Oedipe" et des moments pot-de-colle qui vont avec pour inculquer les bases...<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as pas de la place pour les 3 premières semaines d'Aout pour un stage intensif de mon homme?
Répondre
L
<br /> <br /> si si, sans problème. Y a aussi une piscine à creuser, ça tombe bien, on va faire un bilan de compétences et puis hop, stage intensif! Tu veux qu'on lui apprenne à prévenir quand il n' a<br /> pas eu le temps de refixer les toilettes aussi? ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo Mamounette pour ce bel exemple d'éducation ! Decidemment parfait ce petit Antonin ... :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Presque, presque... on fait de notre mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est de l'éducation!!!<br /> bien joué Roxanne<br /> pas besoin de t'envoyer Chéri, il fait quelques trucs, mais mon frère certainement ;-D
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux, que je le mate! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les Tribulations de la Famille Papadoum
  • : La vie à la campagne, c'est pas toujours de tout repos. Chez les Papadoums, il se passe toujours quelque chose.
  • Contact