Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 21:18


-Hé le Pirate, tu vas où comme ça?
-Je conduis le tracteur de Tonton!
-T'es pas un peu petit pour ça?
-Nan, je suis déjà un peu grand!
-Mais, tes pieds n'arrivent même pas aux pédales?!
-Mais ça fait rien, je conduis avec le volant!
-Dis, quand tu auras fini ta balade, faudra penser à rentrer à la maison... C'est pas tout de frimer les filles, surtout ta soeur, d'ailleurs...
-Mais nan, pake je suis malZheureux!
-Ah, et pourquoi tu es malZheureux?
-Pake moi je veux rester ici.
-Peut-être que Tonton a besoin de son tracteur, non? Allez viens maintenant!
-Nan, pake je sais même pas descendre tout seul!




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Excellent !
Répondre
L
<br /> <br /> Rien inventé, je le jure. J'ai des témoins. Ce garçon nous scotche tous les jours. On a tous les jours des discussions comme ça. Il a réponse à tout, avec des arguments parfois très<br /> capillotractés qui nous font hurler de rire dans nos moustaches (faut pas perdre la face ni l'autorité...). Heureusement que BB3 est une fille, sinon on se dit qu'il aurait dû en faire 3 tonnes<br /> pour avoir une chance d'exister après lui.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les Tribulations de la Famille Papadoum
  • : La vie à la campagne, c'est pas toujours de tout repos. Chez les Papadoums, il se passe toujours quelque chose.
  • Contact