Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 23:46

Bon, alors, je vois qu'on est un peu dissipés dans les rangs du fond et qu'on a pris 1kg 200 cette semaine becoze...


2010_049.jpg


Même le Pirate a passé la barre des 17 kg, c'est vous dire si c'est le délire, la ola et le youhou des orteils chez les Papadoums.

 

Oui bon le Lyonnais a perdu deux kilos, ON SE DEMANDE BIEN COMMENT IL FAIT. C'est une honte et une injustice criante, vu que c'est lui qui a terminé le caquelon de fondue au poivre vert.


Pour répondre à vos questions pressantes... Ouiiiiii, y avait de la neige. Plein.  Même qu'il a neigé presque tous les soirs. Ouiiiiii y avait du soleil. Plein. Ouiiii y a eu de la croûte de belle facture. Ouiiiii y a eu de la photo de modasse, et un tas de trucs rigolos qui n'arrivent qu'aux Papadoums (laissez-nous donc nos illusions). Ouiiii on revient très vite raconter tout ça, mais là, dodo.


Ah au fait...


Y a plus important, maintenant que les vacances sont finies!


Aujourd'hui a eu lieu l'ouverture officielle mit apéro de la saison du plouf 2010!


Je sais, je sais, on a une vie, nous...

 

2010_048.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Je veux une pompe à chaleur. Fais moi pleurer, c'est quoi la temérature de l'eau là ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 26.5 dimanche lors de ces photos. Là vu le temps elle doit être montée encore un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une tente mais ça va pas la tête lolll<br /> <br /> <br /> on a un terrain de 100m² avec une belle résidentielle (un mobil home pour le Lyonnais ;-) de 9m sur 2.60m et tout le confort possible (wc/douche/cuisine équipée), 2 terrasses, un peu beaucoup de<br /> fleurs et même des fraises et framboises ... plein de copains et des apéros en pagailles, une piscine (où on va jamais) un étang, une taverne, un resto et même une discothèque, sans oublier les<br /> indispensables terrains de boules !!! Elle est du coté de Namur (éghezée) on y passe tous nos we d'avril à fin septembre (voir des we de 4 jours vu que choupinet ne peut plus bosser !!) et<br /> rassures toi on y survit très bien ouais  ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je me disais aussi (je suis très bourgeoise en vacances mais j'assume)! Vu comme ça, c'est tout de suite plusse mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai hâte de lire et voir tout ça même si j'ai moi aussi bcp de retard dans les newsletters après 1 semaine full et 4 jours au camping !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Z'aviez planté la tente où? (tu survis toi en camping?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien st martin la plaine, pays des gorilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé... Le Lyonnais écorchait ses genoux un peu en dessous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je rentre du zoo avec mes 3 loulous. Il faisait chaud, il faisait beau, on a passé une super journée & ta piscine me fait trop envie... tant pis je file sous la douche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saint-Martin-la-Plaine? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les Tribulations de la Famille Papadoum
  • : La vie à la campagne, c'est pas toujours de tout repos. Chez les Papadoums, il se passe toujours quelque chose.
  • Contact